Toux grasse et glaires jaunes
Bonjour à toutes ,
Depuis que j'ai contracté une sorte de grippe ou de COVID ou une pneumonie etc je ne sais pas ce que j'étais mais j'étais pas bien et je ne sais pas si c'est lié. C'était il y a deux mois .
Mais je remarque que j'ai toujours des glaires jaunes au réveil et dans la journée et une petite toux persistante et parfois le nez pris et j'ai comme une sensation de sang ou de fer dans la bouche quand je me force à tousser .
Est ce que vous pensez que ça peut être un reflux ? Un reflux provoque des glaires et une toux grasse ? J'avais vu que c'était une petite irritation et une toux sèche .Sachant que je n'ai pas de brûlure d'estomac et à la poitrine.
Ça peut venir du nez car je sens qu'il'y a un écoulement nasal dans la gorge parfois ? Est ce possible d'avoir une sinusite sans maux de tête et de douleur aux yeux ?
J'ai vu 3 médecins mais ça donne absolument rien .
Franchement ça me bouffe le moral. J'ai l'impression que tout le monde se porte bien à la perfection sauf moi . Parfois je me demande qui me lance des sorts pour qu'il m'arrive autant de problèmes dans la vie . A chaque fois j'ai un truc qui bloque .
Merci d'avance
- Forum quinte
- Toux grasse homéopathie drosera - Accueil - Définitions et conseils
- Voix enrouée avec glaires et toux - Accueil - ORL
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Toux grasse glaire covid - Accueil - Symptômes covid
- Quinte de toux grasse - Accueil - ORL
3 réponses
Reste à connaitre les résultats de l'exploration radiologique et l'avis des spécialistes, pneumo et ORL.
Il faut faire une radio des poumons et peut être voir un pneumologue
Merci docteur. C'est prévu pour mi février.
Est ce que vous pensez par expérience que ça peut être un truc très grave ? Par exemple un cancer une tumeur une bpco etc . Déjà à peine 34 ans j'ai l'impression d'avoir 75 ans . Pourtant je n'ai jamais fumé quoi que ce soit . Plus une goûte d'alcool depuis 2013 aussi . C'est vraiment bizarre si c'est pas de la malchance ça.
C'est inquiétant.
Merci pour retour . La radiographie du thorax est prévue pour mi-février . Ensuite j'ai pris un rdv chez le pneumologue la semaine d'après et le jour après le pneumologue j'ai pris un rdv chez l'orl .
J'espère que ce n'est pas trop grave. Le médecin qui m'a ausculté la respiration me disait qu'il ne ressentait pas du tout de truc particulier. Peut être qu'il voulait me rassurer et je suis dans le déni.