Diarrhée très douloureuses sous antibiotiques

Bellape Messages postés 8 Statut Membre -  
-Sof- Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai pris mon premier comprimé d'antibiotiques "ordifan 500 mg" ( azythromicine ) ce midi pour cause de douleur à la gorge et de crachat verts qui ne passe pas depuis plus d'une semaine donc j'en ai pour 3 jours de traitement. 6 heures après l'avoir pris j'ai commencé à avoir de violentes douleurs aux ventre insupportable et diarrhée... Mon étonnement est que j'ai pris pourtant 2 heure avant la prise d'antibiotiques les probiotiques spécial atb que m'a donné la pharmacie pour justement éviter ce "désagrément"... J'en ai encore pour deux jours et j'ai peur de recommencer à avoir ces douleurs insupportable, comment les atténuer à part les probiotiques ? Il faut également savoir que j'ai le syndrome du côlon irritable et on cherche si il n'y aurait pas un maladie intestinale car depuis des années je souffre tout les jours. Là les antibiotiques m'ont redeclancher mes crises je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'en reprendre demain mais en même temps je ne peux pas les arrêter comme ça car il y a un risque de résistance aux antibiotiques si je fais n'importe quoi, que me conseillez vous s'il vous plaît ? J'ai déjà une santé pas terribles avec des crises intestinale qui me pourrissent la vie mais là ça c'était calmer cette semaine et là avec l'antibio ça recommence j'en peux plus les douleurs sont vraiment atroces. Quelqu'un d'autre a t'il la même chose que moi ? 

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

-Sof- Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir.

Le meilleur conseil, je pense, c'est de téléphoner à votre médecin, demain, à la 1ère heure.

Seul lui pourra vous donner la marche à suivre.

Bon courage !

-Sof-

0