Symptome inquiétant après rapport

Mariana - 8 juin 2021 à 04:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juin 2021 à 08:10
Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans quelques jours pour une pds et j’me demander si après le lapse de temps suite a mon dernier rapport qui est du coup de 25 jours des simptome de grossesse ce serait deja manifester ou pas sachant que j’en ai eu quelques un j’ai souvent des légères nausées en ce moment enfin jusqu’à tousser seulement ensuite légèrement vaseuse mais très gerable , 7 jours apres mon rapport j’ai eu des règles mais vraiment moins abondante que d’habitude je me questionne encore sur la cause de ce flux aussi léger que d’habitude j’ai souvent mal aux ovaires / trompe et surtout surtout j’ai depuis aujourd’hui un mamelon plus foncé et douloureux que l’autre parcontre j’ai l’impression d’avoir ovuler c’est dernier jour et il me semble que quand on est enceinte on ovule pas ???? voilà j’aurais souhaité avoir vos avis vos conseils que dois je dir a mon médecin en priorité j’ai peur de kyste ou de mst ou ist ... je souhaite savoir aussi si ça peut être une grossesse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
8 juin 2021 à 08:10
Bonjour Mariana,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte

0