Suite aspiration

Magalinette - 27 mai 2021 à 15:51
 Magalinette - 7 juin 2021 à 20:52
Bonjour

Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite oeuf clair.
J'ai eu des pertes plus importantes (vrai saignement) la semaine du 3 mai et le 10 début plaquette adepal. Bon le 12 oubli total de la prendre ????. Depuis plus aucun oubli et prise régulière. Petites pertes jusqu'à 15 mai où houpppppi enfin je ne mais plus de protection jusqu'à avant hier ou à nouveau des pertes marrons/rosées quand je m'essui. ????.
Est ce que tu penses qu'un jour ça va rentré dans l'ordre. Et pourquoi du coup sous pillule j'ai ces pertes. En plus j'ai le ventre gonflé par moment nauséeuse libido bof, Alors que début mai????!!!
Fin de plaquette le 31 normalement !
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 27 mai 2021 à 16:05
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un des effet indésirables de ta pilule
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament ADEPAL
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido,...etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html
0
Magalinette
28 mai 2021 à 10:27
En clair j'ai tous les effets indésirables de la pillule et avec des pertes glaireuses marron rosée quand je m'essuis depuis 4 jours... Super!
0
Plaquette fini toujours des pertes marrons un peu plus conséquente
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 mai 2021 à 10:30
Rassure toi car ces effets indésirables peuvent s'estomper au bout de trois mois environ
0
Magalinette
28 mai 2021 à 11:03
C'est censer me rassurer 3 mois c'est énorme a attendre. Avant de pouvoir retrouver un cycle normal
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 mai 2021 à 11:08
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0
Magalinette
28 mai 2021 à 11:10
J'en ai marre
Ça fait depuis le 8 avril que ça dure et on veut un 3eme... Galère
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2021 à 22:16
Bonjour

Pourquoi tu prends la pilule si vous voulez un bb ??

;)
0
Pour essayer d'arrêter les saignements
0
Utilisateur anonyme > Magalinette
1 juin 2021 à 22:42
La pilule ne stoppe pas les saignements... bien au contraire... sans compter que quand tu l’arrêteras tu risques de saigner aussi (en effet secondaire dû à l’arrêt)...
0
Magalinette > Utilisateur anonyme
1 juin 2021 à 23:16
Aujourd'hui j'ai plus de pertes marrons mais j'ai l'impression d'avoir des règles ++++ alors que je saigne peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand est ce que vous pensez que mon ovulation va revenir. J'ai plus de pertes marrons mais des petites règles ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 juin 2021 à 08:11
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

0
Aujourd'hui perte de sang un peu plus conséquentes au réveil. J'ai fini ma pillule dimanche est ce des règles de privation ?ou c'est l'oubli de ma pillule 1ere semaine qui me dérègle tout??
0
Bonsoir,

Suite à une écho prescrit par mon médecin, rien qui ne justifie mes saignements depuis 2 mois. D'ailleurs ils se sont arrêtés depuis 2jours. A n'y rien comprendre...
0