J'ai 14ans et veux me suicider.

Beny - 8 juin 2021 à 19:17
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juin 2021 à 19:33
Bonsoir,

Je m'appelle Kenza et j'ai 14 ans. Je pense beacoup à me suicider alors que je ne devrai sûrement pas... Dans ma tête j'ai beaucoup de raisons de vouloir le faire mais quand je pense à les dire à qlq j'ai l'impression que mes raisons ne sont pas valables... Alors je ne dis rien, mais je vais quand même vous le dire à vous, ne me jugez pas svp.... Avant je tient à préciser que je n'ai jamais essayer de me suicider. Voici les raisons:
- D'abord je n'obtient que des mauvaises notes et pourtant j'essaie de travailler et je déçois mes parents à chaque fois et ça me fait mal de les voir comme ca alors que ma soeur a de bonnes notes alors qu'elle travaille plus que moi et reste plus sur son tel.
-Mon frère se moque de moi
Il y en a d'autres mais celles la je peux pas vous les dire, je me sentirais ridicule.
Je partage une chambre avec ma sœur de 11 ans et bientôt 12. J'ai peur de le faire et j'ai pas envie de laisser tomber ma meilleur amie qui me soutient moralement. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle part loin de moi contre son gré....
Voila merci de m'aider si vous le pouvez.
Bonne soirée.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 8 juin 2021 à 19:37
Bonsoir Beny

Tu dis : " Il y en a d'autres mais celles la je peux pas vous les dire, je me sentirais ridicule. "

Dis-le quand-même ici car cela peut avoir son intérêt pour comprendre ta situation.

0