Règles jamais régulières

Arya - 19 juin 2021 à 11:46
 Arya - 20 juin 2021 à 11:56
Bonjour,

Je viens demander de l'aide par rapport à mes règles. J'ai 21 ans, et je les ai depuis 7 ans déjà. Cependant elles n'ont jamais été régulières, j'en ai parlé à ma gynécologue, qui m'a dit que ce n'était rien. J'ai pourtant pas mal de problèmes, et elles durent souvent deux semaines. Aujourd'hui ça va faire trois semaines que je les ai. Comment faire pour contrôler que ce n'est vraiment rien ?

PS : Je ne prends pas de contraception, et mon bilan hormonal ne montre rien d'anormal.

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 21:46
Bonjour

Tu peux donner les dates des règles que l’on comprenne ce que tu entends par irrégulier ?

Tu saignes depuis 3 semaines non stop ?
C’est abondant ?

;)
0
Alors déjà oui, j'ai eu une journée sans saignement mais c'est tout, par contre niveau du flux ça dépend des jours, mais je dirais moyennement un flus plutôt faible

Pour mes dernières dates, je les ai eues du 9 au 12 janvier, du 24 au 30 janvier toujours, ensuite du 16 au 26 février, puis du 24 mars au 3 avril, ensuite du 24 au 30 avril toujours, puis du 30 juin à maintenant ????

Merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme > Arya
20 juin 2021 à 07:40
9 au 24 = 15 jours
24 au 16 = 23 jours
16 au 24 = 36 jours
24 au 24 = 31 jours
24 au 30 = 36 jours

Tes cycles sont bien réguliers depuis mars, voir depuis février... (avoir 5-7 jours de retard d’une fois à l’autre en avance ou en retard est parfaitement normal, tu n’es pas une machine). Des cycles irréguliers c’est pas ça...

Des cycles irréguliers c’est 1x 21 jours puis 40, puis 60, puis rien pendant 2 mois, puis 38, puis 21 etc. Des cycles irréguliers ça fait penser à des dents de scie...

Tu as des rapports sans préservatif ?

Consulte ton médecin traitant pour les saignements. Tu peux pas rester comme ça à saigner en continu. Ton corps va s’épuiser...
0
Arya > Utilisateur anonyme
20 juin 2021 à 11:56
Je n'ai aucun rapport sans, ni même avec pour le moment, donc ça ne peut pas venir de là

Mon gynécologue m'a dit qu'elles n'étaient pas régulières ^^" au moins je suis rassurée là-dessus

Pour le saignement je vais faire ça, je commence déjà à ressentir la fatigue, je ne sais juste pas si je dois aller chez le médecin ou espérer avoir un rdv au gynécologue ?
0