Citalopram effets secondaires

Isamaxou - 20 juin 2021 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2021 à 17:21
Bonjour,
Je prend citalopram depuis 4 jours seulement 10mg pour passé à 20mg .Les effets secondaires sont multiples. Vertiges , baisse de tenssion et manque d'énergie est ce normal .Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
20 juin 2021 à 17:21
Bonjour,

L'efficacité de cet antidépresseur n'est généralement pas immédiate. Un délai pouvant atteindre plusieurs semaines est parfois nécessaire pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. Les effets indésirables éventuels apparaissant en début de traitement et s'estompent le plus souvent ensuite et ne doivent pas te conduire à l'arrêter prématurément.