Apparition de taches brunes sur la peau, que faire ?

Emi - 20 juin 2021 à 17:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2021 à 18:01
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai constaté l'apparition de nombreuses petites tâches brunes de quelques mm de diamètre sur ma cuisse droite et ma main droite. Au début j'ai pensé que c'était des tâches de soleil mais je n'en ai qu'à ces endroits là et j'ai l'impression qu'elles se multiplient. Je sais pas quoi faire en plus sur internet ils parlent de tout et de n'importe quoi, je devrai me faire du soucis ?
Vous pouvez m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 juin 2021 à 18:01
Bonjour,
Tout d'abord, arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux et anxiogènes...
De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1