Douleurs pelviennes : grossesse ?

ladiva - Modifié le 21 juin 2021 à 09:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juin 2021 à 08:34
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang rosée sur c'est tâche marron après un rapport sexuel le même jour, j'avais à partir de ce jour de légers saignement rosée et parfois un peu rouge soit tard dans la nuit soit le matin qui s'estompait dans la garniture mais en journée j'observais de la glaire transparente cela à durée 4 jours pendant cette période j'avais l'impression d'avoir quelque-chose de coincée dans la gorge qui me faisais des sensations d'étouffement ,j'avais de temps en temps du mal à respirer, espérant une grossesse mais depuis j'ai pas de symptômes ça fait déjà presque un mois
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 juin 2021 à 08:34
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0