Vous êtes forte

Fermé
sara_1224 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 20 juin 2021 à 11:48
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juin 2021 à 11:51
Bonjour,
Je voudrais répondre a Quino femme divorcée qui aime un homme marié


Voilà

Bonjour,
Je viens de lire votre belle histoire et les conseils des membres. Je vous comprends et comprends votre souffrance, qui vous faut voir la vie en noir. Mais, vous , j'en suis certaine assez forte comme nous le sommes toutes, nous les femmes. Je vais trancher dans le vif, si cet homme malgré ses sentiments voulait vraiment vous épouser, il l'aurait fait. J'ai autour de moi trois exemple des relations très belles de 20 ans et plus , les messieurs sont retournés vers leur femme car c'est là qu'ils retrouvent la sécurité selon eux .Il vous reste une dernière tentative, faites lui savoir que vous ne pouvez plus attendre et perdre votre temps sans lui demander de divorcer . Ne l'appelez plus , ne répondez pas à tous ses appels faites lui sentir le danger de votre rupture.
Dans la vie arrive le moment ou il faut se mettre debout, sécher ses larmes et prendre les décisions qui s'imposent, la vie ne s'arrête pas au départ d'un homme même s'il est tout pour nous. Madame je suis à votre disposition pour vous aider, discuter si vous voulez .

A bientôt
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
20 juin 2021 à 11:51
Bonjour,

On ne sait pas dans qu'elle discussion tu réponds.

discuter si vous voulez .
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

0