Pertes enceinte

Femmes -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi me inquiète ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,

"Des pertes brunes peuvent apparaître pendant la grossesse, généralement pendant les trois premiers mois. Ces pertes correspondent, tout simplement, à l'élimination du vieux sang, qui résulte d'un léger défaut d'accolement de l'œuf à la paroi utérine. Toutefois, mieux vaut en parler à son gynécologue afin qu'il écarte l'éventualité d'une complication, particulièrement si ces pertes s'accompagnent de douleurs. "
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/#pertes-brunes-grossesse-quand-s-inquieter

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0