Coupure partie génitale

Jeff_YT Messages postés 20 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j’ai une coupure sur la peau de mon partie génitale ( pas le gland ) j’ai mis un petit pansement, j’ai voulue désinfecter avec de l’eau froide mais sa fait extrêmement mal donc j’ai mis un pansement. Pensez vous que c’est grave ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Question de volonté !
Tout le monde en est capable. Toi y compris.
1
Jeff_YT Messages postés 20 Statut Membre

Merci beaucoup, mais pensez vous que je pourrais arrêter facilement la masturbation sa fais 2 mois que je pratiqué sa. Et vous avez des solutions pour diminuer les pulsions ? Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527 > Jeff_YT Messages postés 20 Statut Membre

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Malheureusement sans examen difficile de te répondre
Comment c’est fait cette plaie ?
0

C’est à cause de la masturbation cette plaie, j’essaye à tout prix d’arrêter Docteur mais j’arrive pas…
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > Jeff_YT Messages postés 20 Statut Membre

C’est vrai : Tu as ouvert un post à ce sujet
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Pour info, au cas où, la masturbation doit se pratiquer avec les mains propres !
0

Oui ne vous inquiétez je sais, mais le problème c’est je me masturbe presque tout les jours et j’aimerais arrêter, il y’a 1 mois c’était 1 fois par semaine mais là c’est pire.
0