Taux HCG
Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis enceinte :-) le souci maintenant est que je m'inquiete du taux sur tout les site de calcule de grossesse on me dit que je suis a 6 SA ce qui equivaudrais a mon 35 eme jour de grossesse hors sur tout les sites on me dit que a ce stade de la grosesse normalement mon taux de HCG devrait etre compris entre 3000 et 80 000 mUI/mI.
La date de mes dernieres regle etant le 8/07/2021
Je suis vraiment inquiete et ne sais pas quoi en penser
vos avis m'aideraient beaucoup
La date de mes dernieres regle etant le 8/07/2021
Je suis vraiment inquiete et ne sais pas quoi en penser
vos avis m'aideraient beaucoup
A voir également:
- Hcg 3000
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Megamylase 3000 posologie - Guide
- Grossesse nerveuse taux hcg - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus
Ce qui est important c'est de surveiller l'évolution, le taux doit doubler toute les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus
Ce qui est important c'est de surveiller l'évolution, le taux doit doubler toute les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive