Frustrations

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
Messages postés
22918
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour, j
J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas…
Je suis avec ma copine ( nous sommes lesbienne ) depuis 1 an et 7 mois maintenant, tout se passait extrêmement bien sexuellement, très attiré l’une par l’autre au début et très fusionnel, mais cela fait bientôt 1 an qu’elle n’a plus envie sexuellement de moi, qu’elle me repousse et culpabilise de me « faire vivre ça », par le faite je suis archi mal dans ma peau de base mais alors là… je ne me sens plus regarder comme avant, les compliments ont disparu de son côté, enfin la totale..
nous en avons déjà parlé plusieurs fois mais elle ne sait elle même pas de quoi cela vient… avez vous des conseils idées ou même un témoignage…
Merci

1 réponse

Messages postés
22918
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
3 383
Bonjour,

Ta question aurait plus sa place sur ce forum : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux copier ta question et la coller sur ce forum-là.

Ici, tu es sur un forum de santé.
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci