Herpès génital et moral à zéro

hippocondre - 12 août 2021 à 11:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2021 à 19:52
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils de fin mai 2021 et je suis allé voir mon médecin
Il a pensé qe la grosse bulle que j'avais sur la peau du scrotum était un herpés et m'a prescrit du Valaciclovir pour 6 mois.
Le 28 juillet la cicatrisation de la plaie ne se faisant que très lentement il m'a envoyé en dermatologie à l'hôpital Ballanger d'Aulnay sous bois chez. J'ai réussi à avoir un rdv lundi dernier 9 aout .
La doctoresse que j'ai vu ne pense pas que c'est un herpès mais ne sait pas ce que c'est! Elle m'a prescrit due l'Urgotull pour éviter les saignements et cà a été parfait. aujourd'hui 12 aout la cicatrisation est terminée mais malheureusement une autre bulle se forme à coté.
J'attend une réponse de l'hôpital pour avoir un autre rdv la doctoresse m'ayant précisé de le demander en urgence si ca recommençait.
Je suis désespéré, je ne souffre pas sauf moralement.
Pouvez vous m'aider en quoi que ce soit?
Remerciements...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 août 2021 à 19:52
Malheureusement, surtout en dermatologie, il est impossible d’en dire davantage
Fait confiance à cette doctoresse qui va peut être faire une biopsie pour en savoir plus
0