Mal de tête persistant

Nans09090 - 15 août 2021 à 14:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2021 à 07:30
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on rien fait . J’ai pensé ensuite à une sinusite car j’ai eu une infection au nez y’a quelques mois et le médecin ma dit que probablement la bacteries c’est logée dans mes subites . Donc j’me dis c’est peut être une sinusite chronique car ça dure depuis 2 semaines mtn ... ma douleurs c’est plutôt à l’arriere et le haut du crâne jusqu’aux oreilles et parfois la mâchoire j’ai comme l’impression d’une grande pression sur ma tête mais assez profonde c’est pour ça que j’ai pensé au sinus
Merci par avance pour votre aide je souffre beaucoup
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 août 2021 à 16:37
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Bonjour
Merci pour votre réponse et oui je sais que personnes ne pourra vraiment savoir c’était juste pour savoir si quelqu’un ici a déjà eu ce genre de douleur et aussi pour m’aider psychologiquement car ça ne va plus ...
j’ai bientôt un scanner et un rdv chez l’orl
en tout cas merci ! Je donnerai de mes nouvelles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 août 2021 à 08:30
"... savoir si quelqu’un ici a déjà eu ce genre de douleur"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0
Bonjour
Je viens donner de mes nouvelles pour les douleurs à la tête
Alors j’avais pris des rdv mais comme les douleurs devenait insupportable à ne plus pouvoir dormir et que les rdv était bcq trop éloignés j’ai décidé d’aller au urgences
Au urgences le médecin de garde m’a fait faire un scanner . Il a finalement trouvé une sinusite aiguë sphénoïdale droite !!
Il m’a donc prescrit des traitements
Je suis tellement soulagé !!!!
Merci encore pour vos conseils !!
Je suis mon traitement et j’espère guérir bientôt !!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 août 2021 à 07:30
Mais de rien merci d'avoir donné de tes nouvelles et repasse si autre question
0