Différence d'âge

Résolu
Haru - 18 août 2021 à 12:19
 Haru - 18 août 2021 à 13:28
Bonjour,
Je suis dans un trouple avec une fille de 15 ans et un garçon de 15 ans aussi moi j'ai 12 ans nous avons donc 3 ans d'écart.
Nous somme dans une relation à distance et nous vivons une bonne relation.
Mais j'ai besoin de VRAI conseils concernant notre relation 3ans d'écart..
Vous pensez que c'est bon?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
18 août 2021 à 12:51
Bonjour,

"une relation à distance" ...
Qui ouvre la porte à toutes sortes de situations souvent "critiques": chantages ... demandes de "nudes" ...demande d'argent sous de faux prétextes.... escroqueries aux sentiments ....
Sans oublier que derrière un profil d'ado se cache parfois des adultes qui essaient d'exploiter la crédulité des gamins ou surtout des gamines.

Donc, la notion d'âge n'est qu'un des aspects, par forcément le plus important, de cette "relation à distance".

Donc, prudence !


3
Je vous rassure moi ça ne se passe pas comme ça !
Aucune demande déplacé n'est effectuer et le profil est réel.
Ce sont des personnes adorables.
Merci de me mettre en garde ! ^^
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 18 août 2021 à 13:25
Ne s'agissant pas d'un véritable problème de santé (vocation du forum), nous n'irons pas plus loin et te laissons sur ton petit nuage, en espérant que tu n'en tombes pas trop violemment !!

1
D'accord merci pour tout !!! ^^
0