Piqûre oedème

Esteban - Modifié le 18 août 2021 à 14:27
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 août 2021 à 14:44
Bonjour,

Vendredi dernier, je me suis fait piquer au mollet le soir en jouant au tennis (j'ignore de quel insecte il s'agit), je n'ai pas senti la douleur.

C'est seulement le soir avant de dormir que ma jambe a commencé à gonfler et à être douloureuse.

Le lendemain, mon mollet était très gonflé et du pus sortait de la piqûre (j'enlevais la croûte de pus pour que ça coule en permanence, serait-ce une allergie/infection ?).

Les jours suivants et jusqu'à aujourd'hui, l'oedème formé descend au fur et à mesure sur ma jambe. Ça a commencé au mollet, hier c'était à la cheville et aujourd'hui c'est mon pied qui ressemble à un ballon.

La douleur s'estompe beaucoup mais le gonflement de déplace, c'est plus gênant qu'autre chose. Le point de piqûre est aujourd'hui un point noir d'environ 3mm de diamètre.

Que se passera-t-il lorsque l'oedème arrivera à mes orteils.. Ce sera la fin de ce calvaire ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
18 août 2021 à 14:44
Bonjour,

Avant d'attendre d'en arriver au pied.et aux orteils ... Va consulter un médecin !!
Car il y a une violente réaction allergique et peut être une surinfection en prime.
Donc, ne tardes pas.
0