J ai essaye de tomber enceinte

Bonjour, voilà depuis 5 mois j'ai leve mon implant contraceptif depuis toujours rien ca fessait 15 ans que je l avait et toujours pas de regle et ni de grossesse et depuis le 2 août j ai un saignement d un jours et demi aujourd'hui j ai des crampe douleurs au pas du ventre par moment et j ai un test en pharmacie toujours pas enceinte je d'espérer
Je souhaite ou bout de 15ans de vie commune avoir un bébé j ai 40ans

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    As tu consulté un gynécologue ? Fais des examens hormonaux afin de vérifier si ton "profil hormonal" rend une grossesse possible ?

    0
    1. Non toujours pas j ai fait une prise sang je suis toujours fertilité je me demande si aussi cette bien des regle que j ai le lendemain d un rapport
      0
  2. Modérateur
    Donc, ne tardez pas à consulter un gynécologue. Tout en sachant qu'à partir de la quarantaine, la fertilité des femmes est très souvent notablement diminuée.
    0
    1. La je comprend pas pourquoi j ai mal au bas
      0
  3. Modérateur
    Va consulter, plutôt que d'attendre indéfiniment sans savoir s'il y a un problème ou non !
    0