Refaire ses dents

Résolu
alyssa_0048 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - Modifié le 17 août 2021 à 23:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2021 à 08:53
Bonjour,

J'ai 23ans , j'ai des gros problèmes de dentition car j'ai vécu dehors un an à 15ans et cela à détruit mes dents ( drogue , alcool , Coca , etc ). depuis ça j'ai une importante érosion de l'émail dentaire :( je passe ma vie chez le dentiste !
je dois me faire poser 5 couronnes dentaires , j'en ai déjà une avec des gros traitement d'endodonties pour les 6 ! Sur toutes les dents du fond quoi ...

je rêve d'avoir un sourire de star ou retrouver mon sourire avant ça .. ( j'ai économisé déjà 11'000.- en bossant dur ) mon dentiste me dit que le facette je vais gaspiller mon argent et je dois me faire couronner entièrement !

Cela m'angoisse vraiment de me faire les 28 dents en couronnes a mon âge , j'ai peur de finir avec un dentier a 30ans et d'avoir dépenser tout ça pour rien !!!

quelqu'un a beaucoup de couronne depuis très longtemps ? est ce que ça tient vraiment 25ans une couronne ? je risque des choses grave en faisant ça ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 août 2021 à 08:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"quelqu'un a beaucoup de couronne depuis très longtemps ?
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en odonthologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier,tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Si tu es dans le doute, prends donc un deuxième avis
1