Filament oeil gauche depuis 3 jours + nausée et ma

Gironde3364 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2021 - 18 août 2021 à 20:12
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 août 2021 à 20:33
Bonjour,
Depuis dimanche dans la soirée des filaments sont apparus devant mon oeil gauche c'est épouvantablement gênant et ça s'amplifie ou diminue au fil des heures de la journée donc je garde l'oeil fermé, et je me suis aperçue qu'au réveil j'ai mal à la tête plutôt au-dessus de l'oeil et un soupçon de nausée.
J'ai 59 ans et ça fait 23 ans que j'ai un traitement bêtabloquant + veinotonique + antidépresseur + anxiolytique + antihistaminique + souvent de l'ibuprofène.
Je suis dépressive et hypocondriaque donc actuellement en panique totale, peur de perdre mon oeil ou faire un avc ou une crise cardiaque, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et quel en était le diagnostic.
Merci par avance pour vos éventuelles réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
18 août 2021 à 20:33
Bonjour,

Qu'attendez vous pour aller consulter votre médecin ??
Sur le forum, aucun diagnostic ne peut être sérieusement ni raisonnablement proposé. Car pour cela, il est indispensable d'EXAMINER la personne. Ce qui nous est impossible.

N'attendez pas un quelconque témoignage, il vous serait inutile voire ne ferait qu'aggraver votre hypocondrie et votre état dépressif.

Comme dit plus haut, allez consulter votre médecin. C'est la seule solution raisonnable.
1