Mal de crâne

Eugene - 18 août 2021 à 18:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 août 2021 à 22:45
Bonjour.
Je voulais vous demander votre avis sur ce qu'il m'arrive. Je précise d'avance que j'ai parfois tendance à stresser facilement alors qu'il n'y a pas toujours quelque chose.
Au retour de mes vacances, j'étais fatigué et quand je me levais mon crane me faisait mal, j'avais l'impression que mon cerveau se cognait contre les parois. Cela le faisait que du côté gauche.
J'ai donc pris des deferalgan et je n'ai plus ce problème, néanmoins, quand je saute (car je fais du jumping jack) je ressens une petit gêne (sensation que mon cerveau se cogne contre mon crâne). Cela est un tout petit douloureux mais ça passe ensuite. Dois-je consulter ? Est-ce que cela peut être grave comme une tumeur au cerveau ? (bien que je
ne pense pas que ce soit cela car j'ai déjà eu ça et je n'ai que 17 ans).
Désolé pour ce long message et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
18 août 2021 à 18:51
Il est indispensable que tu consultes rapidement ton médecin qui décidera des examens à faire et s’il faut sue tu consultes un neurologue
Et pour l’instant tu arrêtes le jumping Jack tant que tu n’as pas consulté
Ok ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
D'accord merci mais vous pensez que c'est grave ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
18 août 2021 à 22:45
Non pas forcément mais cela mérite un avis sérieux
0