Envie de vomir constante
Résolu
Bonjour,
Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis pas anorexique (1m57 pour 49kg), je suis actuellement allongee dans mon lit a galérer à parler sinon j'ai des relents, j'ai fait ma 2e dose pfizer ce matin je ne sais pas si cela a un rapport avec l'intensité de mes nausées, et quelques fois j'ai des phases où je n'ai pas faim mais je peux manger n'importe quoi comme il y a 2semaines mais quelques jours après les nausées recommencent.
Merci de m'aider
Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis pas anorexique (1m57 pour 49kg), je suis actuellement allongee dans mon lit a galérer à parler sinon j'ai des relents, j'ai fait ma 2e dose pfizer ce matin je ne sais pas si cela a un rapport avec l'intensité de mes nausées, et quelques fois j'ai des phases où je n'ai pas faim mais je peux manger n'importe quoi comme il y a 2semaines mais quelques jours après les nausées recommencent.
Merci de m'aider
A voir également:
- Envie de vomir constante
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
Plus sérieux et prudent que de faire des diagnostics toute seule , non ?