D'ou sort les bebes ?

Linou -  
 Linou -
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir par où sort les bébés exactement. Merci.
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 21931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 468
 
Bonjour Linou,

Les bébés sortent par le vagin.

Pour ton information :

1
DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 522
 
...et parfois, lorsque le bébé ne peut pas sortir par le vagin, il faut une petite opération qui s'appelle "césarienne" et qui permet de faire naitre le bébé en faisant une ouverture dans la paroi du ventre :

0
Linou
 
Ok, donc par la où sortle sang des règles, c'est ça ?
0
Energizor Messages postés 21931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 468
 
Oui, c'est ça.
0
Linou
 
Ah ok merci
0