J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm

-
 Mmm -
Bonjour,
J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm d'hauteur et 13 cm de circonférence. Au début je me disais que c'était normal, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que mon pénis est plus grand que les autres. J'avoue que lorsque c'est pour me branler je suis bien content mais quand je pense à plus tard j'ai peur. Mon pénis est-il vraiment haut dessus de la moyenne? Va t il encore grandir ?

4 réponses

Messages postés
23147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2022
3 529
Bonjour,

"Mon pénis est-il vraiment haut dessus de la moyenne?"

La taille de ton pénis est effectivement au-dessus de la moyenne.

"J'avoue que lorsque c'est pour me branler je suis bien content"

Le plaisir que l'on ressent pendant un acte sexuel n'a rien à voir avec la taille du pénis.
Pour comparer, ce n'est pas parce qu'on chausse du 45 qu'on marche mieux...

"mais quand je pense à plus tard j'ai peur."

Ton pénis est quand même tout à fait normal.

"Va t il encore grandir ?"
C'est possible. Mais à mon avis, il a atteint sa taille définitive :-)
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 369
Bonjour,

Il faut toujours prendre avec beaucoup de réserve les tailles de pénis "supérieures à la moyenne".

Car tout dépend des repères anatomiques ayant servis à mesurer l'organe.
L'expérience montre que, selon les repères utilisés, un même pénis peut passer de 18 cm...à 13 cm ou 14 cm.

Donc, prudence !

En tout cas, je peux vous affirmer qu'il est loin du 13cm ou du 15cm. J'ai pris la mesure en suivant la manière que l'on donne partout sur internet. A partir de là base (l'os) jusqu'à l'extrémité à l'aide d'un rubans.
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 369 > Mmm
Dans l'impossibilité de vérifier tes mesures, Je n'ai fais qu'apporter une précision "générale" !
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 369
Re-

NB : ne pas oublier que, contrairement à la rumeur publique, beaucoup de femmes n'apprécient pas les pénis trop gros et surtout trop longs, dans la mesure où ils viennent heurter l'utérus ou le col utérin, ce qui génère douleurs et inconforts incompatibles avec une relation sexuelle épanouissante.
C'est bien pour ça que je dit que j'ai peur, peur de faire mal et que ma compagne ne dise rien ou autre chose comme ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021

Bonsoir
Tu a de la chance !!réjouit toi
Les résultats montrent que le pénis au repos mesure en moyenne 9,16 cm de longueur pour une circonférence de 9,31 cm. En érection, le pénis atteint en moyenne 13,12 cm pour une circonférence de 11,66 cm

Va t il encore grandir ?

Oui !!!!!

La croissance du pénis s'arrête à la fin de la puberté, avec celle de la taille du garçon. La taille définitive du pénis est donc obtenue vers l'âge de 18 à 20 ans. Elle est en moyenne de 13,5 cm au repos. Une fois la puberté terminée, le pénis ne peut plus grandir