Rapport sexuel risques
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 11 jr de son cycle lors du première tour j'avais porté préservatif de mm pour le seconde tour j'avais par éjaculé car j'étais toujours en érections lorsque je me suis retiré mais après je vois des liquide blanc sorti de son vagin et suis ces cuisse je suis inquiet et je me demande si elle va tombe enceintes voir ces liquide blanc ou j'ai éjacule sans le savoir
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 11 jr de son cycle lors du première tour j'avais porté préservatif de mm pour le seconde tour j'avais par éjaculé car j'étais toujours en érections lorsque je me suis retiré mais après je vois des liquide blanc sorti de son vagin et suis ces cuisse je suis inquiet et je me demande si elle va tombe enceintes voir ces liquide blanc ou j'ai éjacule sans le savoir
A voir également:
- Rapport sexuel risques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour,
Ce liquide peut être de la cyprine
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
De quand date ce rapport ?
Ce liquide peut être de la cyprine
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Olive
Il y a un risque dans cela
"... ou j'ai éjacule sans le savoir ..."
Dans ce cas oui, bien sur et tu n'as pas répondu :
Dans ce cas oui, bien sur et tu n'as pas répondu :
"On peux éjacule et être toujours en érections "
Ben oui, bien sur...
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Ben oui, bien sur...
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas t'aider, il aurait fallu venir plus tôt et nous t'aurions conseillé qu'elle prenne la pilule du lendemain mais maintenant il est bien trop tard