Anémie : manque de fer malgré traitement

Fermé
Jade22l - Modifié le 3 mai 2018 à 14:38
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 sept. 2021 à 10:51
Bonjour,
voilà j'ai un soucis de santé depuis maintenant un mois.
on m'a découvert aprés plusieurs recherche que je fait une anémie.manque de fer on m'a donné un traitement mais cela ne va pas mieux.je suis retournée chez mon medecin qui m'a dit de refaire une prise de sang pour le fer.dans deux semaine.le temps que le traitement agisse il dit.
Seulement je suis persuaduée que je suis toujours en manque de fer malgrés le traitement car cela ne va pas mieux je ne voie pas de différance.
j'ai du fero grad et du lansoprazole.sandoz.je suis le traitement correctement.mais rien ne va mieux


eST ce le traitement qui ne marche pas ou le fer ne remonte pas du a un autre microbe qui ferait baisser mon fer?
Si mon fer ne remonte pas c'est bien qu'il y a un soucis autre part non?
A voir également:

14 réponses

jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
21 sept. 2010 à 17:21
bonjour oui mais mon medecin dit que je doit refaire une prise de sang voir si mon fer et toujours bas s'il n'a pas remonté .
c'est peu être juste un soucis de traitement?
merci pour ta réponse
biz.et oui ta raison c'est chiant tout le temps fatiguée.
de quoi déprimer.
en même temps si mon fer ne remonte pas a dix normal que ça ne va pas mieux.
10