Fossette kyste pilonidal
Bonjour j’ai une fossette de kyste pilonidal mais aujourd’hui j’ai vue 4 trous mais c’est pas vraiment des trous y a pas de profondeur (Ça fait comme un petit renforcement ) au dessus de 3/4 cm de ma première fossette vous pensez que je vais devoir me faire opéré ? Je dois faire quoi ? Demain je prend rendez-vous avec mon médecin mais je voulais savoir se que je pouvais faire car j’ai vachement mal … en espérant une réponse bien à vous
A voir également:
- Fossette pilonidale
- Fossette dents - Accueil - Dents
- Fossette sein - Accueil - Cancer du sein
- Fossette nez - Accueil - Mécanismes de la peau
- Fossette trigéminale - Guide
- Fossette de cupidon - Accueil - Parties du corps
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…