Problème masturbation féminine

Sara-007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - Modifié le 14 sept. 2021 à 00:59
 roudoudou22 - 14 sept. 2021 à 14:12
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 44 ans et je suis célibataire.
Je souffre de toc dont je suis quasi totalement guérie sauf un qui concerne la masturbation.
Cette histoire remonte mais elle m'obsede.
Comme après chaque masturbation je suis obligé de me laver pour me purifier si je veux le faire avant de dormir, comme je sais que je pourrais pas prendre de douche tt de suite je m'oblige à pas le faire. Mais des pensées sexuelles s'imposent à mon esprit et déclenchent des orgasmes ce qui me fait sentir très mal comme souillé. Celà s'est passé il y a longtemps mais le fait de pas avoir lavé ma couette me donne l'impression que tt est sale.
Que j'ai tt contaminé. Et je peux pas parler de toc dans ce cas puisque je n'ai pas d'angoisse juste un sentiment de dégoût.
Je pense que c'est parce qu'à cause de ma religion je considère tt ce qui est désir et fantasme et plaisir solitaire comme quelque chose de coupable.
Merci de m'orienter.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
Modifié le 14 sept. 2021 à 09:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je pense que c'est parce qu'à cause de ma religion je considère tt ce qui est désir et fantasme et plaisir solitaire comme quelque chose de coupable. "
Je le pense aussi

"Comme après chaque masturbation je suis obligé de me laver pour me purifier"
J'assimile ceci à un TOC

S'il est vrai qu'après un orgasme on peut se sentit triste et culpabilisé ("post coïtum animal triste ") il faudrait te libérer de toutes ces contraintes
"La "dysphorie post-coïtale", soit le sentiment de tristesse ou de mélancolie après un rapport sexuel, s'avère un phénomène bien plus courant qu'on ne pourrait le penser."
Source ici, à lire :
https://www.lci.fr/vie-de-couple/dysphorie-post-coitale-souffrez-vous-de-melancolie-apres-le-sexe-2105296.html

Et lire également cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

"Je souffre de toc dont je suis quasi totalement guérie "

Comment as tu été soignée ?
1