Bas ventre gonflé

Camille - 13 sept. 2021 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 sept. 2021 à 17:57
Bonjour,
Bonjour,
Moi j'ai le bas ventre arrondi. J'avais un kyste au niveau du col de l'utérus et un autre à l'ovaire mais c'est passé. pendant et après mon traitement qui a duré 45jours jai ressenti depuis 3 semaines environ jusqu'à maintenant une boule ou un corps étranger assez dur dans mon bas ventre. Est ce déjà arrivé à l'une de vous merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 sept. 2021 à 17:57
Bonjour,

"Est ce déjà arrivé à l'une de vous"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé .
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses car des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0