Tetons bouffis
Lele9008
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2022
-
13 sept. 2021 à 23:14
DCI Messages postés 88709 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 14 sept. 2021 à 11:19
DCI Messages postés 88709 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 14 sept. 2021 à 11:19
Bonjour, j’ai 15 ans, et je me posais une question par rapport à mes tétons… J’ai les tétons qui sont « bouffis »(ou gonflés) avec une aréole de 4,5 cm au repos
Je me demandais si c’est normal d’avoir de gros mamelons gonflés quand ils sont au repos ? Et si cela va changer avec le temps ? Car je trouve ça très peu esthétique sur ma petite poitrine… merci
Je me demandais si c’est normal d’avoir de gros mamelons gonflés quand ils sont au repos ? Et si cela va changer avec le temps ? Car je trouve ça très peu esthétique sur ma petite poitrine… merci
A voir également:
- Teton bouffi
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Les tétons - Accueil - Parties du corps
- Tetons gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que les tetons redeviennent normaux apres allaitement - Accueil - Allaitement
1 réponse
DCI
Messages postés
88709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
37 761
Modifié le 14 sept. 2021 à 11:20
Modifié le 14 sept. 2021 à 11:20
Bonjour,
Ce n'est ni normal, ni anormal, c'est une particularité que la nature t'a octroyé.
Tout individu, femme ou homme a une "particularité physique" qui peut tout à fait lui convenir ...comme lui déplaire.
Mais il faut faire avec dans l'immense majorité des cas.
Et surtout ne pas se focaliser dessus.
Ce n'est ni normal, ni anormal, c'est une particularité que la nature t'a octroyé.
Tout individu, femme ou homme a une "particularité physique" qui peut tout à fait lui convenir ...comme lui déplaire.
Mais il faut faire avec dans l'immense majorité des cas.
Et surtout ne pas se focaliser dessus.