Vision noir

tiff69 Messages postés 4 Statut Membre -  
tiff69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Vendredi lorsque je me lavais les dent le matin ma vision est devenu noir pendant même pas une seconde le temp de cligner des yeux. J’avais déjà peur de devenir aveugle maintenant c’est pire (j’ai 17ans). Pensez vous que je vais le devenir ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Une baisse brutale et très passagère de tension artérielle ??
Mais seul ton médecin pourra en juger.
Tiens nous au courant.
2
tiff69 Messages postés 4 Statut Membre

J’ai vite pris un rendez vous à l’ophtalmo aujourd’hui. Fond d’œil tout ok il m’a dit que ça devait être dû à des spasmes des vaisseaux sanguin au fond de l’œil.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Tu en as parlé à maman ?
0
tiff69 Messages postés 4 Statut Membre

A mon père oui mais je vais au médecin mercredi mais j’ai peur que d’ici là je devienne aveugle. Je suis myope et je suis aller à l’ophtalmo il y’a même pas un an j’y retourne bientôt.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > tiff69 Messages postés 4 Statut Membre

Pas de panique inutile
Mais il faut rapidement l’avis d’un médecin
0
tiff69 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Vous pensez que ça peut être dû à quoi?
0