A voir également:
- Décalé les règles avec optidril?
- Optidril 30 règles - Guide
- Bassin décalé - Accueil - Mal de dos
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Tu peux aussi enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. (Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.)
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Tu peux aussi enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. (Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.)
Sam5614
Messages postés
4
Statut
Membre
Le problème c'est que je l'avais arrêté en début d'année. Si je la reprend aujourd'hui j'ai peur que ça déclenche quand même mon cycle la semaine prochaine... non?