Pas de plaisir avec mon mari

anissa - 14 janv. 2010 à 14:03
 Pita - 11 nov. 2021 à 02:06
Bonjour,
voila je n'ai jamais eu de plaisir avec mon mari,il ne m'enbrasse pas,pas de calins pas de bisous ne me prend jamais dans ses bras par contre tous les soirs quand je dors il me touche 2 minutes les fesse m'enleve ma culotte et penetre .Pour moi j'appel pas sa faire l'amour a sa femme bref je me laisse faire on dirait je suis sa chose je ressens rien ni d'amour ni d'affection pas de déclic.comment changer tout sa ?
A voir également:

7 réponses

Oui, je comprends tout à fait ton désarroi. "Non je l'aime c'est que quand on le fait je ressens rien" explique à ton conjoint que tu n'es pas préparé, prête, des caresses, des "mots doux, attendrissant" ferait l'affaire. Mais excuses-moi, ça fait bizarre, vous vous ne vous parlez pas du tout quand vous êtes au moment intime ? Parles-lui, tu es sa conjointe, non ?!? Allez courage, seul Lui pourras résoudre ton problème. A+
3
non on parle jamais de sexe on est musulmans mais pas pratiquant en plus on est jeune lui 28 ans et moi 23 ans et frenchement je crois qu'il s'en fou complétement de ce que je peut ressentir
0
Suzy > anissa
14 janv. 2010 à 14:54
Je respecte tout à fait ta religion que je pratique aussi el amdullillah mais saches que c'est une religion sans tabou même les hadiths authentiques le rapporte que Aîcha "qu'Allah l'agrée" prenait la toilette avec Mohammed (paix et bénédiction sur lui). L'islam est complet, tu es musulmane, la religion traite des soucis intimes. crois-moi.
-1
anissa > Suzy
14 janv. 2010 à 15:01
j'ai honte de lui en parler parfois j'essaye de lui faire comprendre en lui envoyant des texto.mais lui a envie de moi y a aucun probleme la decu je ne me laisse pas aller je m'arrange tous les jours;
0
Pita > anissa
11 nov. 2021 à 02:06
Je crois aussi
0