Pas de plaisir avec mon mari

Signaler
-
 Pita -
Bonjour,
voila je n'ai jamais eu de plaisir avec mon mari,il ne m'enbrasse pas,pas de calins pas de bisous ne me prend jamais dans ses bras par contre tous les soirs quand je dors il me touche 2 minutes les fesse m'enleve ma culotte et penetre .Pour moi j'appel pas sa faire l'amour a sa femme bref je me laisse faire on dirait je suis sa chose je ressens rien ni d'amour ni d'affection pas de déclic.comment changer tout sa ?
A voir également:

7 réponses

Oui, je comprends tout à fait ton désarroi. "Non je l'aime c'est que quand on le fait je ressens rien" explique à ton conjoint que tu n'es pas préparé, prête, des caresses, des "mots doux, attendrissant" ferait l'affaire. Mais excuses-moi, ça fait bizarre, vous vous ne vous parlez pas du tout quand vous êtes au moment intime ? Parles-lui, tu es sa conjointe, non ?!? Allez courage, seul Lui pourras résoudre ton problème. A+
non on parle jamais de sexe on est musulmans mais pas pratiquant en plus on est jeune lui 28 ans et moi 23 ans et frenchement je crois qu'il s'en fou complétement de ce que je peut ressentir
> anissa
Je respecte tout à fait ta religion que je pratique aussi el amdullillah mais saches que c'est une religion sans tabou même les hadiths authentiques le rapporte que Aîcha "qu'Allah l'agrée" prenait la toilette avec Mohammed (paix et bénédiction sur lui). L'islam est complet, tu es musulmane, la religion traite des soucis intimes. crois-moi.
> Suzy
j'ai honte de lui en parler parfois j'essaye de lui faire comprendre en lui envoyant des texto.mais lui a envie de moi y a aucun probleme la decu je ne me laisse pas aller je m'arrange tous les jours;
> anissa
Je crois aussi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
1
combien de temps que tu le frequente :
c'etait comment avant cette periode
la routine toujours la meme femme , que voudrais t il ?
proposition 1 : hachete de l'huile de massage weleda au calendula , bande lui les yeux , mais deux serviettes de bain sur le plumard ,masse lui la nuque et le visage le plus lentement possible , et vois les consequences

sois imaginative , tu n'as rien a perdre , mets de l'eau à ton moulin !
> anissa
Tu sais j'ai a peu près le même type d'homme. Notre couple avait failli se foutre en l'air car il fréquentait une mauvaise relation, les potes, les joints, ce n'est pas bon. Je connais une soeur qui a souffert avec son mari pareil, elle était rejeté dès qu'il voyait un de ses potes... Elle pleurait sans arrêt !! Tu sais la communication est un remède mais quand tu as un mari à fleur de peau le matin, succeptible. C'est autre chose. On se fait la tête pendant 3 jours et après une longue discussion, la vie de couple reprend son cours. Bon courage, je comprends ta souffrance et crois-moi, si tu l'aimes, dis-lui que tu souffres, rien ne va, la preuve, tu nous contactes, courage ma belle tu y arriveras et bisous au poussin !
> Suzy
vs savez les fille des fois j'ai envie que ma belle mére me comprenne pour m'aider à sauver mon couple; mais c'est vraiment la cata elle m'a mise à l'ecart et s'occupe de son fils et moi je pleur dans mon coin on partage vraiment plus rien je vs jure que j'ai trés mal......
> mellissa
Tu sais, je comprends ta réaction. Ma belle-mère nous respecte mais j'ai compris une chose, son fils, c'est son fils. Si ça ne va pas, demandes à ta maman de parler à ta belle-mère parce que là on dirait que le cordon ombilical n'est pas encore coupé. Courage, pas facile.
> Suzy
tu sais suzi méme ma mere ne peut rien car ma belle mére ne lui parle perceque pas donc si elle ouvre sa bouche pour me défendre elle va la bouffer comme elle fait avec moi...
désolé ninissa on est sortit un peu de ton sujet mais sache que je vit la meme chose que toi ou pire avec un mari qui dort tout seul c'est vraiment pas le bonheur
> melissa
moi il va dormir chez sa mere defois c'est pareil c'est le seul garcon et il a 6 soeur alor jte di pas la cata mais bon y'a un dieu et il voit ces vieilles qui font style la priére mais par derriére des cous en douces
Bonjour,

Le mieux pour remédier à cette "lassitude" est de COMMUNIQUER avec votre conjoint. Moi, je ne me gêne pas quand j'ai besoin qu'il s'occupe un peu plus de moi, lol ! Ne vous gênez pas, dites-le lui ! Vous souffrez. Un peu plus de romantisme serait le bienvenu, non ? Si vraiment vous avez peur de sa réaction, une petite sortie resto s'impose et là, il changera... Pas facile mais vous y arriverez si vous tenez à être heureuse. COurage, biz.
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
17
bonjour

si tu ne ressens aucun amour pour lui alors la il faut divorcer la seul solution rien ne sert de continuer si il n'y a plus d'amour de ton coter .
ou en parler de ca avec lui que tu en n'a marre d'être son objet quand il le désire
non je l'aime c'est que quand on le fait je ressens rien.mon homme il est bizarre.il est spéciale il sait pas faire l'amour on dirait que quand il le fait ses pour ces propres besoins il comprend pas qu'une femme elle a pas les memes besoins qu'un homme.Nous on veut des calins de l'affection des préliminaires et apres on ressen l'envie.
> anissa
Desolee madame je suis une femme mais les hommes aussi ont besoin de calins, de tendresse,...A te lire tu sembles ne rien lui faire non plus(douceur et autres).Pourquoi tu ne commencerais pas a lui faire bisou et l enlacer comme tu le dis, il apprendra a le faire en retour.Toi lui fais quoi en retour concretement? Prendre son homme dans ses bras ne doit pas obligatoirement precede l'acte sexuel mais symbolise l'amour,la proximite.Tu ne te penches que du cote de"faire l'amour" mais pas de l'attention quotidienne que vous vous portez reciproquement.Je crois qu'une autocritique te fera beaucoup avancer.Du courage
> loriana
si vous saviez comme j'ai envie de le prendre dans mes bras lui dire que je l'aime etc mais toute les fois ou je l'ai fais il semblez froid y a pas eu de retour mais je vais réessayez qui c'est
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
17
parle lui sans la seul solution pour moi

LA manière dont tu parles de tes rapports avec ton mari m'interpelle! Dans un couple, il y a deux personnes, avec les memes droits, la meme légitimité, le même droit au bonheur et au plaisir. "Je suis comme ca" marche lorsque l'on vit seul, sans personne à ses côtés. En couple, ce n'est pas possible. parce que vous etes 2, ton mari doit faire un effort. Tu dois lui expliquer ce que tu désires, ce qui te plait à toi aussi.
Bon courage à toi.
je te cache pas que je suis en procédure de divorce c'est pour mon pti si aujourd'hui je suis avec ce con parfois je me demande si je l'aime vraiment aprés tous se qu'il ma fait
ecris moi et je t'appellerais
xxxxxxxxx@gmail.com (*)

(*)adresse mail supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
665
et c'est toute la question , l'aimes tu vraiment ? veux tu continuer ta vie avec lui sachant qu'il est comme ça comme il dit en ayant pas comme projet de faire des efforts pour toi ni même avoir l'idée de te faire plaisir un jour faudrait prendre du recul penser à ton passé avec lui et à ton avenir et comment veux tu qu'il soit , faudrait que tu reprennes tes comptes à nouveau et que tu définisses tes objectifs et comme ça tu pourras trouver la solution , c'est en chercher à comprendre d'où vient le problème qu'on arrive à la résoudre . bonne chance et vraiment les filles avec vos histoires j'ai l'impression que le mariage est une chose qui tue l'amour et y a que les soucis et les doutes qui commencent après .