Pas de plaisir avec mon mari

anissa -  
 Pita -
Bonjour,
voila je n'ai jamais eu de plaisir avec mon mari,il ne m'enbrasse pas,pas de calins pas de bisous ne me prend jamais dans ses bras par contre tous les soirs quand je dors il me touche 2 minutes les fesse m'enleve ma culotte et penetre .Pour moi j'appel pas sa faire l'amour a sa femme bref je me laisse faire on dirait je suis sa chose je ressens rien ni d'amour ni d'affection pas de déclic.comment changer tout sa ?
A voir également:

27 réponses

Suzy

Oui, je comprends tout à fait ton désarroi. "Non je l'aime c'est que quand on le fait je ressens rien" explique à ton conjoint que tu n'es pas préparé, prête, des caresses, des "mots doux, attendrissant" ferait l'affaire. Mais excuses-moi, ça fait bizarre, vous vous ne vous parlez pas du tout quand vous êtes au moment intime ? Parles-lui, tu es sa conjointe, non ?!? Allez courage, seul Lui pourras résoudre ton problème. A+
3
JOYEUX74 Messages postés 1 Statut Membre 1

combien de temps que tu le frequente :
c'etait comment avant cette periode
la routine toujours la meme femme , que voudrais t il ?
proposition 1 : hachete de l'huile de massage weleda au calendula , bande lui les yeux , mais deux serviettes de bain sur le plumard ,masse lui la nuque et le visage le plus lentement possible , et vois les consequences

sois imaginative , tu n'as rien a perdre , mets de l'eau à ton moulin !
1
Suzy

Bonjour,

Le mieux pour remédier à cette "lassitude" est de COMMUNIQUER avec votre conjoint. Moi, je ne me gêne pas quand j'ai besoin qu'il s'occupe un peu plus de moi, lol ! Ne vous gênez pas, dites-le lui ! Vous souffrez. Un peu plus de romantisme serait le bienvenu, non ? Si vraiment vous avez peur de sa réaction, une petite sortie resto s'impose et là, il changera... Pas facile mais vous y arriverez si vous tenez à être heureuse. COurage, biz.
0
shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

bonjour

si tu ne ressens aucun amour pour lui alors la il faut divorcer la seul solution rien ne sert de continuer si il n'y a plus d'amour de ton coter .
ou en parler de ca avec lui que tu en n'a marre d'être son objet quand il le désire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

parle lui sans la seul solution pour moi
0
alexontherock

LA manière dont tu parles de tes rapports avec ton mari m'interpelle! Dans un couple, il y a deux personnes, avec les memes droits, la meme légitimité, le même droit au bonheur et au plaisir. "Je suis comme ca" marche lorsque l'on vit seul, sans personne à ses côtés. En couple, ce n'est pas possible. parce que vous etes 2, ton mari doit faire un effort. Tu dois lui expliquer ce que tu désires, ce qui te plait à toi aussi.
Bon courage à toi.
0
robert

ecris moi et je t'appellerais
xxxxxxxxx@gmail.com (*)

(*)adresse mail supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

et c'est toute la question , l'aimes tu vraiment ? veux tu continuer ta vie avec lui sachant qu'il est comme ça comme il dit en ayant pas comme projet de faire des efforts pour toi ni même avoir l'idée de te faire plaisir un jour faudrait prendre du recul penser à ton passé avec lui et à ton avenir et comment veux tu qu'il soit , faudrait que tu reprennes tes comptes à nouveau et que tu définisses tes objectifs et comme ça tu pourras trouver la solution , c'est en chercher à comprendre d'où vient le problème qu'on arrive à la résoudre . bonne chance et vraiment les filles avec vos histoires j'ai l'impression que le mariage est une chose qui tue l'amour et y a que les soucis et les doutes qui commencent après .
0