Poils sous les bras

anonyme -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14ans, j'ai beaucoup de poils sur les jambes, des poils sur mon pénis et j'ai du sperm. Cela fait quelques moi que j'ai légèrement des poils sous les bras qui ne se voit presque pas. Je me demandais si quelqu'un savais d'ici quand mes poils sous les bras seront visibles.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
anonyme

Et donc tu n'a pas une estimation de quand il seront visibles ? J'ai 14ans et 2mois mes poils sous les bras sont légèrement visibles.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

So I repeat again :
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre
0
anonyme

Ok, mais ece normal que j'ai hâte d'avoir des pos sous les bras ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > anonyme

ece ..... pos .... ???

Fais un effort d'écriture et d'orthographe. Merci
0
anonyme > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me demandais si c'est normal que j'ai hâte d'avoir des poils sous les bras
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > anonyme

A l'égal d'Hamlet ("Etre ou ne pas être ?....) Nous n'avons aucune réponse à cette interrogation existentielle !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quel poète:))
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Le développement de la pilosité, où qu'elle soit, étant très variable d'un individu à l'autre, il est impossible de faire un pronostic, même approximatif.
0

Tsss 18h06 tous les deux mais pruntch mon amiral !!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Etant magnanime, je te laisse cette consolation qui ensoleillera ta fin de journée !!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Monseigneur est trop bon ( poil au menton )
0