Poils sous les bras
Bonjour,
J'ai 14ans, j'ai beaucoup de poils sur les jambes, des poils sur mon pénis et j'ai du sperm. Cela fait quelques moi que j'ai légèrement des poils sous les bras qui ne se voit presque pas. Je me demandais si quelqu'un savais d'ici quand mes poils sous les bras seront visibles.
J'ai 14ans, j'ai beaucoup de poils sur les jambes, des poils sur mon pénis et j'ai du sperm. Cela fait quelques moi que j'ai légèrement des poils sous les bras qui ne se voit presque pas. Je me demandais si quelqu'un savais d'ici quand mes poils sous les bras seront visibles.
A voir également:
- Ma fille de 8 ans a des poils sous les bras
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mes poils ne poussent plus sous les bras - Accueil - Epilation
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
anonyme
Et donc tu n'a pas une estimation de quand il seront visibles ? J'ai 14ans et 2mois mes poils sous les bras sont légèrement visibles.