Brûlures vagin et vulve

Mimoun_2682 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - Modifié le 26 sept. 2021 à 19:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 sept. 2021 à 09:04
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai des douleurs type brûlure au niveau du vagin/vulve… j’ai pensé à une mycose alors j’ai essayé à deux reprises (espacées) le traitement comprimé + crème antifongique mais ça n’a aucun effet même sur le coup ça n’atténue pas les démangeaisons… je n’ai jamais eu de rapport à risque et quand j’observe ma vulve je ne vois rien de particulier à part que c’est très rouge. De plus mes pertes ne sont pas anormales/mal odorantes, mais type blanc d’œuf pas cuit comme depuis toujours.
Pas une semaine ne se passe sans que j’ai des brûlures et elles partent au bout de quelques heures comme elles sont venues
Aussi pendant mes règles j’ai des douleurs supplémentaires comme des coups de poignard dans les grandes lèvres et dans lanus (jsp si ça un rapport)
Pourriez-vous m’aider ?
Je n’arrive pas à trouver un gynécologue secteur 1 qui prend des nouveaux patients et mes parents ne sont pas à l’écoute du problème dont je leur ai parlé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 sept. 2021 à 09:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0