Atrophie corticale bi frontale
Lunatic22_9797
DCI
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2021
DCI
- Messages postés
- 81147
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
A voir également:
- Atrophie cortico sous corticale bi frontale
- Atrophie cortico sous-corticale : définition et causes - Guide
- Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale - Forum - Santé
- Atrophie cérébrale : symptômes, causes, lien avec Alzheimer, traitement - Guide
- Atrophie corticale frontale bilaterale post-traumatique ✓ - Forum - Maladies neurologiques
- Atrophie corticale légère - Forum - Maladies neurologiques
2 réponses
DCI
23 sept. 2021 à 19:02
- Messages postés
- 81147
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
23 sept. 2021 à 19:02
Bonjour,
Désolé ...
Nous ne pouvons apporter un éclaircissement sérieux car nous ignorons tout de ce patient, que ce soit les détails de son dossier médical ou les données de son examen clinique , notamment neurologique.
Seul un médecin disposant de tous ces éléments pourra être en mesure de proposer un avis ou une explication.
Désolé ...
Nous ne pouvons apporter un éclaircissement sérieux car nous ignorons tout de ce patient, que ce soit les détails de son dossier médical ou les données de son examen clinique , notamment neurologique.
Seul un médecin disposant de tous ces éléments pourra être en mesure de proposer un avis ou une explication.
DCI
24 sept. 2021 à 23:28
- Messages postés
- 81147
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
24 sept. 2021 à 23:28
" ça sera vraiment utile si vous pouvez me donner plus de détails sur la raison laquelle vous pouvez pas me donner plus de détails ou d'explications . "
J'ai pourtant été très clair !!
=> " nous ignorons tout de ce patient, que ce soient les détails de son dossier médical ou les données de son examen clinique, notamment neurologique. "
Donc ...=> "Seul un médecin disposant de tous ces éléments pourra être en mesure de proposer un avis ou une explication. "
Je ne vois pas comment je pourrais être plus explicite !
L'exercice de la médecine suppose disposer de tous les éléments et détails aussi bien cliniques que, dans ce cas précis, radiologiques. Et que l'examen clinique est l'acte fondamental dans l'orientation d'un diagnostic. Ce qui nous est impossible de réaliser au travers d'un simple écran d'ordinateur.
J'ai pourtant été très clair !!
=> " nous ignorons tout de ce patient, que ce soient les détails de son dossier médical ou les données de son examen clinique, notamment neurologique. "
Donc ...=> "Seul un médecin disposant de tous ces éléments pourra être en mesure de proposer un avis ou une explication. "
Je ne vois pas comment je pourrais être plus explicite !
L'exercice de la médecine suppose disposer de tous les éléments et détails aussi bien cliniques que, dans ce cas précis, radiologiques. Et que l'examen clinique est l'acte fondamental dans l'orientation d'un diagnostic. Ce qui nous est impossible de réaliser au travers d'un simple écran d'ordinateur.
23 sept. 2021 à 20:03
Je suis actuellement étudiante en médecine et ça sera vraiment utile si vous pouvez me donner plus de détails sur la raison laquelle vous pouvez pas me donner plus de détails ou d'explications .
Mercii encore une fois .
Ps : le patient est moi même