Fausse couche, saignements qui durent

Justine20 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour,

J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus.
Saignement depuis maintenant 12 jours, ils sont tres légers mais quand même présent.
Mon gynéco m’a fait une echo de contrôle le 2 octobre et m’a confirmé qu’il y avait plus rien dans l’utérus et que j’étais même en phase d’ovulation !!!

Mais pourquoi les saignements meme légers ne s’arrêtent pas ? Mon taux baissait mais est repassé de 27 à 44. S’il restait des restes à évacuer je ne pourrais pas ovuler ??
J’ai eu un rapport non protege il y a quelques jours malgré les saignements tres légers.

Quelqu’un a déjà été dans cette situation ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 486

Bonjour,
"Quelqu’un a déjà été dans cette situation ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Fais donc confiance en ton gynécologue mais si ces saignements persistent ou devenaient plus abondants, il faudra la revoir car risque d'anémie
0