Pharyngite laryngite depuis 3 mois sans diagnostic

Appolonia35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020 - 12 juil. 2020 à 14:24
BMK-1984 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 9 oct. 2021 à 01:44
Bonjour,

Je souffre une pharyngite laryngite chronique depuis 3 mois sans fièvre au début diagnostiqué comme virale, après avoir consulté ORL, gastro entérologues qui n'ont pas vu de lésions, pas de trace de reflux hormis une hypertrophie de la base de langue qui après avoir fait un scanner ne s'est pas révélée inquiétante, cependant cet oeudeme me gêne pour avaler.
J'ai des difficultés a la déglutition et je ne mange plus avec plaisir, j'ai d'ailleurs perdu 7 kgs, j'ai mal a la gorge, parfois la langue me brule, les sinus également, j'ai mal aux oreilles, et beaucoup de sécheresse buccale, ophtalmique, du nez. j'ai vu un professeur de médecine interne qui m'a prescrit des analyses de sans pour explorer une maladie auto immune
Je suis sous anxiolytiques tellement je ne n'en peux plus de ne pas savoir ce que j'ai , de me sentir incomprise par les médecins allopathes (certains m'ont dit que c'était psycho somatique) et ne pas guérir mais je ne suis pas hypocondriaque ni dépressive
Au scanner on m'a découvert un nodule de 2 cms qui n'a pas été vu par le gyneco a la palpation à la thyroïde qui doit être ponctionné car suspect mais je chirurgien endocrinien ne voit pas de rapport avec mes symptômes ORL
Merci pour votre retour et avis si vous avez réussi a venir a bout de tels symptômes
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 juil. 2020 à 15:12
Voir un allergologue pourrait être intéressant
0
Appolonia35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020
12 juil. 2020 à 15:33
Bonjour aucun médecin ne m'a emmené sur cette piste, je n'ai jamais eu d'allergies, comment procéder, j'habite dans une ville ou trouver un bon médecin est compliqué avec des délais très longs, j'habite Rennes, sinon il m'arrive de me rendre a Marseille ou Paris
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Appolonia35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020
12 juil. 2020 à 15:56
Il y a des allergologues dans toutes les villes
Va sur le site du Syfal
Et tu peux consulter qui tu veux
C’est mieux que ton médecin soit ok pour pouvoir donner son nom et être mieux remboursé dans le parcours de soins
1