Stérilet et mycoses à répétition

MadameH0951 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - Modifié le 9 oct. 2021 à 08:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2021 à 08:27
Bonsoir, mesdames,
Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec se stérilet.
J'ai poser le stérilet en mars 2017, car j'avais un soucis de mycose à répétition avec le précèdent.
Le jour de la pose je suis tombée sur une interne qui ma malheureusement couper avec des ciseaux la parois vaginal, bref recousu en urgence par mon gynéco qui était pas loin ensuite il m'installe direct jaydess dans la foulée pendant au moins deux semaines je souffre le martyr ou je perds beaucoup de sang j'appelle mon gynéco me dit c'est tout a fait normal 1 semaine après toujours pareil et des ganglions commence à gonfler je penser pas au début que c'était lier j'avais hyper mal au ventre à la gorge et au poumon je vais donc voir mon médecin il me dit que j'ai une angine ok pas d antibio bref je repars chez moi dans la nuit toujours pas bien le lendemain je vais au urgence il me diagnostic cette fois-ci une bronchite sans que je tousse d'accord alors part précautions vu que j'avais aucun pronostic pareil j'ai pas pris un médoc trois jours après ça j'étais au plus mal fatiguée souffrante et des nouveaux symptômes arrive perte de sang marron et malodorante bref je décide quand même d'aller travail je fais un malaise à mon travail à ce temps j'étais femme de ménage.
Mon patron me renvoie chez moi et me fou en repos deux jours pour que j'aille mieux.
Sauf que le lendemain de mon malaise je sors avec des amis au bar et la re malaise.
Mon ancien compagnon décide de me m'emmener au urgences et hurle qu'on partira pas sans prise de sang ce qu'il effectue et la boum septicémie je suis arrivée au urgence à 18h j'ai eu le droit au scanner irm éco il trouve rien arrivée vers 4h du mat il me disent fini pour aujourd'hui on vous mets en chambre pour que vous vous reposer .
Je leur demande si je peux me lever pour changer ma serviette hygiénique il me disent on va vous le faire et la boummm...
Ce qu'il voit et sente n'est pas normal pour eux direction les urgences gynéco il regarde mon vagin et la infection au niveau de la coupure d'accord et à l'éco remarque que le stérilet pas normal il me l'enlève et là j'ai jamais rien vu de tel mon stérilet etait tout rouille rongé bref le problème c'est qu'il y avait une bactérie sur le stérilet qui le bouffé et le fait que j'étais couper l'infection est passer dans le sang youpi et j'ai eu plus de trois mois de traitement de cheval sans pouvoir bosser et plus de trois ans avant que tout reviens à la normale.
Juste vous dire que je suis hyper contente que pour celle que ça marche mais des fois si vous vous inquiéter consulter pour vérifier que tout vas bien.
Cordialement madame h
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2021 à 08:27
Merci pour ton témoignage
0