Gencive

Adrien_9248 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 22:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2021 à 08:51
Bonjour,
Bonjour, depuis le mois d’août j’ai mangé quelque chose de bouillant qui m’a défoncé le palais et depuis aujourd’hui j’ai que des problèmes aux dents, genre derrière les dents de devant je sens quelque chose qui me gêne je sais pas comment expliquer.
Je suis allé aux dentistes le 20 septembre et elle me dis que c est impossible de faire un détartrage que j’ai les gencives enflée donc elle me prescrit un dentifrice à utiliser pour 15 jours.
J’y retourne le 4 octobre elle me fait un détartrage et me sort que ça presque rien changer que j’ai les gencives toujours gonflé elle me remet encore 1 mois avec son même dentifrice et que si c est pas dégonfler d’ici là faut que j’aille voir un paradontologue. Donc maintenant j’ai peur de tout ça, je précise que j’ai 28 ans je ne bois pas ne fume pas et j’ai toujours eu une bonne hygiène dentaire et n’avais jamais eu de soucis de dents auparavant si quelqu’un a déjà eu cette sensation d’être gonfler derrière les dents devant j’aimerai bien en savoir un peu plus …
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 oct. 2021 à 08:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"si quelqu’un a déjà eu cette sensation "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Fais donc confiance en ton dentiste, poursuit les soins et si pas d'amélioration, il va falloir effectivement voir un parodontologue

Patience et courage...;-)
0