Enceinte ou le stress

Titi - 31 oct. 2021 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2021 à 19:00
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles y a plus d'une semaine et depuis quelques jours j'ai des douleur au ventre dans le bas du dos les seins lourds et tétons douloureux en plus il y une liquide très jaunâtre qui sort merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
31 oct. 2021 à 09:28
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

"en plus il y une liquide très jaunâtre qui sort"
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 19:00
Coucou,
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et ai pris du ventre et de la poitrine.
Est-ce que tu en sais plus si c'est le stress qui fait ça ou un dérèglement hormonal ?
Merci :)
0