Bloque à la fin de la masturbation cause douleur

Tisma.l - 29 août 2018 à 23:43
 anonyme - 4 nov. 2021 à 12:56
Bonjour j’ai 14 ans et je me masturbe depuis environ 11 ans et j’ai une sensation désagréable sur le bous du gland se qui m’empeche de durer plus longtemps et d’ejaculer je doit arrêter de me masturber sinon ça me fait mal j’ai cela depuis que me masturbe
Je ne sais pas si c’est normal ou parce que je n’ai pas encore mon sperme ou que j’ai un problème tout mes potes on leurs sperme et je bloque à la fin de la masturbation a cause de la douleur
Merci de m’aider
A voir également:

2 réponses

Flach16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 15:31
Salut, moi j’ai 16 ans et avant quand je me masturbais, j’aivai la même sensation, c’est juste que ta puberté n’est pas encore finie c’est normal, fait comme moi, il fait juste attendre, maintenant, quand je me branle, ça me fait du bien, c’est pareil je suis le seul mec de la classe qui a pas de poil aux bras ni les jambes et les aisselles, ça va venir c’est tout
0
Ok merci beaucoup
0
Mais est ce sa veut dire qu’on vas avoir notre sensation ou que je fais ejaculer un jours parce que je me demande si c’est normal ou si je devrait aller voir un sexologue ?
0
J’ai la même chose si quel que personne on la réponse jai vraiment besoin de réponse j’ai peur de pas avoir ma puberté ?? Et jai 12 ans
0