Raideur musculaire symptôme sep ?
Bonjour sa fait 1 semaine que j’ai une raideur dans le bras droit , assez légère mais je sens qu’il se fatigue plus vite que le gauche, avec un Tonus plus élevé et pas mal de fasciculations ( j’en ai dans tout le corps mais surtout dans le bras droit) alors que je ne fais pas de sport , côté jambe ras a part une légère lourdeur dans les 2. ma mère a la SEP vous pensez que sa peut être sa ? Merci
A voir également:
- Raideur musculaire symptôme sep ?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Raideur musculaire - Accueil - Blessures
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…