Comment durer au lit avec son homme

Fermé
Maddie_ - 5 nov. 2021 à 07:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2021 à 08:56
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel je suis maintenant depuis 3ans. Depuis lors, il se plaint de mon endurance au lit en fait je ne me laisse pas le temps d'atteindre l'orgasme je suis très souvent vite épuisée de plus qu'il est très occupée et que les moments à deux sont souvent pas aussi réguliers. Alors, je ne dure déjà pas au lit, je m'épuise vite et lorsque ça arrive et après m'être reposer je ne reprends pas. J'aimerais savoir comment durer au lit et faire durer le plaisir avec mon conjoint ? Mais surtout comment faire pour aller jusqu'à atteindre l'orgasme puisqu'en vrai il pense à mon plaisir même avant le sien.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
5 nov. 2021 à 08:56
Bonjour et bienvenue,

Je vais te conseiller de consulter un sexologue, si possible ensemble
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0