Probleme d'allergie à l'e-cig ?

mc83140
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
- 4 mars 2014 à 12:27
Cliff_1610
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
- 4 nov. 2021 à 23:28
Bonjour,
Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + boutons d'acné alors que je n'ai jamais eu auparavant de problème de boutons...) , malgré avoir changé plusieurs fois d'e-liquide.
Je consomme actuellement du liquid'Arom (fabricant du 83) en 6 mg, 70% pg - 30 % Vg - Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes que moi ?
Je n'ai pas envie d'arrêter sachant que j'apprécie beaucoup la vapote... (3ml par jour environ)
Merci pour vos témoignages !!!
A voir également:

5 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 538
4 mars 2014 à 12:36
Bonjour

As tu lu les messages posté à ce sujet ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cigarette-electronique-138
1
Pareil, au bout de 8 mois de vapote, visage brûlé, corps plein d'eczéma qui démange horriblement, furoncles sur le visage très énormes et douloureux. Après 2 semaines d'arrêt, régression des symptômes. Y a pas que les liquides qui sont en cause, attention au dispositif aussi!
1
Cliff_1610
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021

4 nov. 2021 à 23:28
Bonjour, j’espère avoir vôtre réponse malgré la date de vôtre commentaire car j’ai exactement le même problème eczéma et surtout des furoncles dans la nuque et le front du à sa. Comment a tu fait
0
mc83140
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

4 mars 2014 à 12:46
Bonjour,
Merci pour ton message mais je n'arrive pas à accéder à ton lien !
0
mc83140
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

4 mars 2014 à 12:58
merci pour ton lien que j'ai réussi à trouver finalement (lol! j'etais dessus), effectivement je m'aperçois que beaucoup de personnes ont posté sur le même sujet que moi.
Je me permets donc de relancer ce sujet afin d'obtenir des témoignages ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard-29
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
3
3 avril 2014 à 23:42
J'ai eu également ce cas : brulure sur le visage et le corps couvert de taches rougeâtres qui me grattait à m'arraché la peau. J'ai arrêté un moment et ça c'est calmé. Mais quand j'ai repris la E.Cig ça a recommencé ! Mais j'ai encore les séquelles sur mon corps des points rougeâtres qui sont apparus depuis cette réaction ...
0