Probleme d'allergie à l'e-cig ?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
 siph -
Bonjour,
Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + boutons d'acné alors que je n'ai jamais eu auparavant de problème de boutons...) , malgré avoir changé plusieurs fois d'e-liquide.
Je consomme actuellement du liquid'Arom (fabricant du 83) en 6 mg, 70% pg - 30 % Vg - Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes que moi ?
Je n'ai pas envie d'arrêter sachant que j'apprécie beaucoup la vapote... (3ml par jour environ)
Merci pour vos témoignages !!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 551
Bonjour

As tu lu les messages posté à ce sujet ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cigarette-electronique-138
Pareil, au bout de 8 mois de vapote, visage brûlé, corps plein d'eczéma qui démange horriblement, furoncles sur le visage très énormes et douloureux. Après 2 semaines d'arrêt, régression des symptômes. Y a pas que les liquides qui sont en cause, attention au dispositif aussi!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

Bonjour,
Merci pour ton message mais je n'arrive pas à accéder à ton lien !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

merci pour ton lien que j'ai réussi à trouver finalement (lol! j'etais dessus), effectivement je m'aperçois que beaucoup de personnes ont posté sur le même sujet que moi.
Je me permets donc de relancer ce sujet afin d'obtenir des témoignages ...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
3
J'ai eu également ce cas : brulure sur le visage et le corps couvert de taches rougeâtres qui me grattait à m'arraché la peau. J'ai arrêté un moment et ça c'est calmé. Mais quand j'ai repris la E.Cig ça a recommencé ! Mais j'ai encore les séquelles sur mon corps des points rougeâtres qui sont apparus depuis cette réaction ...