Informations sur les frottements

Marina820 - 4 nov. 2021 à 07:18
 Marina820 - 5 nov. 2021 à 06:29
Bonjour,le mois dernier j'ai été chez mon gar,on s'est embrassé, caresser et frotter sexe contre sexe mais j'avais porter mon silipe et mon colan et lui son pantalon et calisife.cela s'est produit deux fois,et après j'ai eu mes règles qui ont duré 5jours mais je ne sais pas là où l'idée à faire pour me passer par la tête et depuis je ne pense qu'à une grossesse.je ne vomis pas mais depuis que j'ai cette idée derrière la tête j'ai peur,je constate des changements dans mon corps comme mes seins changent d'aspect,je n'arrive plus à me concentrer
D'Après nos frottements, expliquer au début est ce possible que je sois enceinte, supposons qu'il avait éjaculer dans son calisife ??
J'ai fais un test urinaire 3fois négatif

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
4 nov. 2021 à 08:26
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0
Ok merci beaucoup mais j'aimerais savoir ce qui peut causer le changement des formes de seins et le peu abondance des pertes blanches

Puisque depuis l'événement je n'arrête de penser que je peux tomber enceinte et j'observe des changements de mes seins et parfois douloureux,et les pertes blanches,je ne dors plus profondément
0
Il n'y à pas eu contact direct puisqu'il avait son pantalon et son calisife et moi mon silipe et mon colan
0