J'ai les seins qui tombe

BABA. - 21 juil. 2009 à 15:24
 gladys_htb - 4 nov. 2021 à 13:42
Bonjour,
Jen n'ai que 14 ans et jai les seins qui tombe et les aérole plus large que la moyenne ,
je suis complexé je ne suis pas gatté de la nature jaai les levre vaginale qui depasse
et je mimagine meme pas me montrer devant mon copin sa fait 3 ans que je suis avec lui
et j'ai etai tanté plusieur fois, mais rien que de penser a mon corps sa ma bloqué,
il n'ai pa au courant de tout sa ..
je ne sait pas quoi faire ! jai peur de le degouter ..
merci d'avancee j'ataand une reponse !
A voir également:

6 réponses

Salut, je suis dans exactement le meme cas que toi ( levres proeminentes, seins qui tombent et j'ai aussi 14 ans ) sauf que je n'ai pas de copain a qui me montrer .
Apparement il faudrait mettres le jet d'eau de la douche 5 / 10 minute par jour a eaux froides et puis les masser en rond pendant 5 minutes des resultat des 15 jours :)
Voila sinon j'aimerais bien savoir comment pouvoir changer le reste mais apparement ce n'es pas possible ... :/
Bon courage avec ton copain mais je pense que si il t'aime il preferera ton corps a celui d'une autre .
1
Arretez de complexer les filles ! Assumez vous comme vous etes et vous verrez que vus arriverez a vous dévoiler. Pour ma part je préfere les filles comme vous plutot que celle qui rentre dans le clichet des top model. Perso les seins fermes j'aime pas. Alors venez me voir n'hésitez pas
-1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
21 juil. 2009 à 15:27
salut
attends de voir comment il va réagir, c'est pas parceque tu ne ressemble pas à ces filles de magazines que tu es moche.
0
salut toujour moi ma copine pourra te donné des solution pour que sa ne choque pas bon maintien ex ......
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
28 oct. 2009 à 11:12
si j'etais ton coupin je t'aime plus que la normale parsque vous n'etes pas normale.......!
0
Les seins tombants sont clairement dans la normalité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'inquiete pas tout le monde est different , c 'est ce qui fait en partie l 'attrait de la sexualité , par ailleurs les hommes aiment aussi les larges aréoles et les levres proéminentent , donc n'y pense plus et profite de ta sexualité avec ton copain .
-1
fait moi une photo et je pourais te dire si sa fait moche ma femme sa fait de méme et sa me plait comme ont se commé pas je pourrais te répondre et tu sera pas trop gené de me montré biz a toi et ci ton copain reste avec toi ses quil t'aime
-1
Mais t’es fou toi, t’es un homme marié sûrement de 30-40 ans ou même plus et tu demandes à une fille mineure de 14 ans!!!! De te monter ses seins pour « donner un avis » mais t’es taré mon gars
2
gladys_htb > gladys_htb
4 nov. 2021 à 13:41
Ça se trouve tu es mort à l’heure où j’écris ce message mais après 20 ans passés j’espère que tu t’es rendu compte à quel point ce n’est pas normal de faire ça tout en espérant que tu n’est fait de mal à aucunes filles
0