A voir également:
- Gros seins qui tombe
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Verrue qui tombe trou - Accueil - Podologie
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les seins - Accueil - Parties du corps
7 réponses
Salut, je suis dans exactement le meme cas que toi ( levres proeminentes, seins qui tombent et j'ai aussi 14 ans ) sauf que je n'ai pas de copain a qui me montrer .
Apparement il faudrait mettres le jet d'eau de la douche 5 / 10 minute par jour a eaux froides et puis les masser en rond pendant 5 minutes des resultat des 15 jours :)
Voila sinon j'aimerais bien savoir comment pouvoir changer le reste mais apparement ce n'es pas possible ... :/
Bon courage avec ton copain mais je pense que si il t'aime il preferera ton corps a celui d'une autre .
Apparement il faudrait mettres le jet d'eau de la douche 5 / 10 minute par jour a eaux froides et puis les masser en rond pendant 5 minutes des resultat des 15 jours :)
Voila sinon j'aimerais bien savoir comment pouvoir changer le reste mais apparement ce n'es pas possible ... :/
Bon courage avec ton copain mais je pense que si il t'aime il preferera ton corps a celui d'une autre .
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
21 juil. 2009 à 15:27
21 juil. 2009 à 15:27
salut
attends de voir comment il va réagir, c'est pas parceque tu ne ressemble pas à ces filles de magazines que tu es moche.
attends de voir comment il va réagir, c'est pas parceque tu ne ressemble pas à ces filles de magazines que tu es moche.
salut toujour moi ma copine pourra te donné des solution pour que sa ne choque pas bon maintien ex ......
khaled239
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
8
28 oct. 2009 à 11:12
28 oct. 2009 à 11:12
si j'etais ton coupin je t'aime plus que la normale parsque vous n'etes pas normale.......!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiete pas tout le monde est different , c 'est ce qui fait en partie l 'attrait de la sexualité , par ailleurs les hommes aiment aussi les larges aréoles et les levres proéminentent , donc n'y pense plus et profite de ta sexualité avec ton copain .
fait moi une photo et je pourais te dire si sa fait moche ma femme sa fait de méme et sa me plait comme ont se commé pas je pourrais te répondre et tu sera pas trop gené de me montré biz a toi et ci ton copain reste avec toi ses quil t'aime