J'ai pas mes régle
Salut, j'ai un problème j'ai 12 ans et toute mes copines sauf une ont toute eux leur règle à chaque fois elle me demande si je suis normal et me dissent que les règle arrivent obligatoirement entre 9 et 11 ans
Une d'elle dit que je devrait arrêter de traîner avec elle car je n'ai pas mes régle.
Aider moi est ce normal que je n'ai pas mes régle à 12 ans pourtant j'ai tout les signe. Perte blanche, poile pubient, poitrine que commence à pousser. Je ne sais pas quoi faire.
Une d'elle dit que je devrait arrêter de traîner avec elle car je n'ai pas mes régle.
Aider moi est ce normal que je n'ai pas mes régle à 12 ans pourtant j'ai tout les signe. Perte blanche, poile pubient, poitrine que commence à pousser. Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- J'ai pas mes régle
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus