Frottements et règles
Bonjour,
j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’il y’avait un liquide pré-séminal et il n’y a pas eu d’éjaculation sur moi. Est-ce que je peux tomber enceinte ?
j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’il y’avait un liquide pré-séminal et il n’y a pas eu d’éjaculation sur moi. Est-ce que je peux tomber enceinte ?
7 réponses
-
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
-
Oui , désolé et je répète : il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
-
Oui mais prends plutôt la pilule sur lendemain ( EllaOne ) qui peut être efficace120 h après.
File au plus tôt à la pharmacie de garde :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/ -
Dommage
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout ceci n'est pas clair, quand as tu eu ce rapport et quand le début de tes règles actuelles ?
-
Il est rarissime qu'une femme ovule pendant ses règles mais pas impossible
-
C'est à espérer