Frottements et règles

Grani2 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’il y’avait un liquide pré-séminal et il n’y a pas eu d’éjaculation sur moi. Est-ce que je peux tomber enceinte ?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

0
Grani2

Il n’y a pas eu d’éjaculation il y’a tt de mm un risque ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Oui , désolé et je répète : il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
0
Grani2

Oui bien sûre, il n’y a pas de risque zéro mais comme il n’y a eu contact que avec la vulve/clito.
Si je prends une pullule d’urgence (étant donné que c’était jeudi) ça devrait bien se passer ?
0

Oui mais prends plutôt la pilule sur lendemain ( EllaOne ) qui peut être efficace120 h après.
File au plus tôt à la pharmacie de garde :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
0
Grani2

Malheureusement , Je ne peux que y aller demain matin.
0

Dommage
0
Grani2

Mais comme j’avais mes règles jusqu’à aujourd’hui les risques sont atténués ça va encore si je la prend demain nn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout ceci n'est pas clair, quand as tu eu ce rapport et quand le début de tes règles actuelles ?
0
Grani2

J’ai eu ce rapport jeudi , mes règles ont commencés mercredi et ont finis aujourd’hui.
0

Il est rarissime qu'une femme ovule pendant ses règles mais pas impossible
0
Grani2

Oui c’est pourquoi je me dis que si je prends la pullule demain ça devrait allé, nan?
0

C'est à espérer
0